Personalized Management Coaching (PMC)

BEVA Global Management Inc. est un revendeur agréé pour l’accompagnement en gestion personnalisé (PMC).

 

Programme

Différence PMC

Ce qui nous distingues vraiment de nos concurrents, c’est notre approche unique. Seul PMC propose des options de programme d’accompagnement qui mesurent véritablement l’efficacité du coaching individuel et le retour sur investissement. Le PMC peut être utilisé mais limité au gouvernement, aux municipalités, aux entreprises, à la santé, aux sports, à l’éducation et aux transports. Actuellement, il a été adapté dans plus de quinze pays du monde.

Nos options de programme de coaching peuvent fournir un instantané de la culture de coaching globale avec le “Audit de coaching grand angle” (WA) et / ou approfondir les spécificités d’une relation de manager / rapport direct avec le “Audit de coaching individuel” ( IA).

PMC est spécialisé dans l’aide à la recherche et au développement de vos meilleurs talents par le biais de notre ‘Audit de leadership à potentiel élevé ‘. C’est le seul audit du marché à fournir un profil complet (perspectives «ascendante» et «descendante») qui prédit le potentiel de leadership d’un gestionnaire et complète ainsi le cycle de planification de la relève. C’est un complément parfait à d’autres outils (personnalité, cognitif, etc.) actuellement utilisés dans le monde entier.

Audit versus évaluation

Dans un audit, vous avez une «norme» et une explication de la manière dont l’activité doit être effectuée. Il définit la façon dont les choses devraient être faites. Le consultant PMC est là pour mesurer et vérifier si l’approche décrite est conforme à la norme et, en second lieu, si les chefs de file suivent le programme décrit. Un audit est donc un mécanisme de contrôle qui vérifie si les personnes font ce qu’elles devraient faire.

Dans une évaluation, il n’y a pas de «standard». Ceci est remplacé par un ensemble de concepts et de principes. Celles-ci décrivent les résultats souhaitables mais non les détails sur la manière dont ils devraient être atteints. Les évaluateurs sont là pour savoir pourquoi les gens ont choisi de faire les choses comme ils le font et quelles autres options ont été envisagées.

Les deux approches sont valables et ajoutent de la valeur. La différence, cependant, est fondamentale: un audit est basé sur une «norme» que tout le monde devrait viser.

Comportements versus Personnalités

Les évaluations typiques de 360 ​​mesurent un large éventail de traits de personnalité, de compétences cognitives et de styles de gestion. PMC cible les comportements, les attitudes et les ressources des gestionnaires qui ont une incidence sur leur capacité et leur volonté de développer efficacement des rapports directs.

De nombreux outils d’évaluation créent un rapport généré par ordinateur «prédéfini et limité» ne tenant pas compte de la dynamique ou du contexte commercial de l’entreprise.

Nos entraîneurs

Nos entraîneurs sont certifiés PMC et certains portent la désignation International Coach Federation (ICF). Nos coaches sont des consultants avec plusieurs années d’expérience pratique. et certains sont certifiés en générant des rapports personnalisés qui intègrent un contexte spécifique et un environnement professionnel afin de créer un profil clair, complet et convaincant.

Si vous êtes intéressé à devenir un consultant certifié PMC, contactez-nous maintenant. BEVA a besoin d’avantage des entraîneurs pour les aider avec leur clientèle croissante.

Ce que dit notre clientèle :

«  … en raison du programme PMC, nous avons vu d’importantes améliorations dans les compétences de nos gestionnaires et plus précisément au niveau de leur communication avec les équipes… »

Vice-présidente adjointe, Formation et perfectionnement, Canadian Western Bank

 « … cette initiative a contribué à notre cheminement vers le développement de leaders remarquables. »

Vice-présidente des ressources humaines, Novartis Pharma Canada inc.

 « … l’évaluation et la rétroaction ont été des processus qui nous ont ouvert les yeux et qui nous ont donné une indication claire de ce qui doit changer pour créer un changement progressif au niveau de notre performance… »

Directeur des affaires, Standsted Audi, Royaume-Uni

 « … le programme de perfectionnement le plus utile que j’ai connu durant ma carrière de 20 ans…  »

Directeur national des ventes et de la distribution, 3M, Royaume-Uni

PASSER À L'ACTION !

Laissez-nous répondre à vos questions et voir comment nous pouvons vous aider.

Personalized Management Coaching (PMC)

 

BEVA Global Management Inc. is an Authorized Reseller for Personalized Management Coaching (PMC).

 

Program 

 

PMC Difference

 

What truly sets us apart from our competitors is our unique approach.  Only PMC provides coaching program options that genuinely measure individual coaching effectiveness and the ROI for organizations.

PMC can be used but limited to government, municipalities, corporate, health, sports, education, and transport environments. Currently it has been adapted in more than fifteen countries world wide.

Our coaching program options can provide a snapshot of the overall coaching culture with the ‘Wide-Angle Coaching Audit’ (WA) and/or drill down into the specifics of a single manager/direct-report relationship with the ‘Individual Coaching Audit’ (IA).

PMC specializes in helping you identify and nurture your top talent through our ‘High-Potential Leadership Audit.  It’s the only audit in the market that provides a complete profile (‘bottom-up’ and ‘top-down’ perspectives) that predicts a manager’s leadership potential and consequently completes the succession planning cycle. It’s a perfect complement to other tools (personality, cognitive, etc.) currently being used worldwide..

Audit versus Assessment

In an audit, you have a “standard” and an explanation of how the activity should be performed. It defines how things SHOULD be done. The PMC Consultant is there to measure and verify whether the described approach conforms to the standard and secondly whether the subject leaders are following the described program. An audit is therefore a control mechanism that checks whether people are doing what they should be doing.

In an assessment, there is no “standard”. This is replaced with a set of concepts and principles. These describe desirable outcomes but not the specifics on how they should be achieved. The assessors are there to find out why people have chosen to do things the way they do and what other options have been considered.

Both approaches are valid and both add value. The difference, however, is fundamental – an audit is based on a “standard” that everyone should aim to achieve.

Behaviors versus Personalities
Typical 360 assessments measure a wide range of personality traits, cognitive skills, and management styles. PMC targets managers’ behaviors, attitudes, and resources that impact their ability and willingness to effectively develop direct reports.

Many assessment tools create a ‘pre-defined and limited’ computer generated report not taking into account the specific corporate dynamics or business environment.

Our Coaches

Our coaches are Certified PMC and some have an International Coach Federation (ICF) designation. Our  coaches are consultants with many years of practical experience. and some are certified generating personalized reports that integrate specific context and business environment in order to a create a clear, complete, and compelling profile.

If you are interested in being a Certified PMC consultant please contact us now. BEVA requires more coaches to assist them with their growing client base.

 

What our customers say:

“… because of the PMC program, we have seen significant improvements in the skills of our managers and more specifically in their communication with the teams …”

Assistant Vice President, Training and Development, Canadian Western Bank

“… this initiative has contributed to our journey towards the development of outstanding leaders. “

Vice President of Human Resources, Novartis Pharmaceuticals Canada Inc.

“… evaluation and feedback were processes that opened our eyes and gave us a clear indication of what needs to change to create incremental change in our performance …”

Director of Business, Standsted Audi, United Kingdom

“… the most valuable development program I’ve had in my 20-year career …”

National Sales and Distribution Manager, 3M, United Kingdom

Take Action

Let's answer any questions you may have and see how we can help.